Départ de Farah

Avec grand regret, nous vous informons que FARAH n’assure plus les cours de danse orientale depuis le 4 novembre 2015 pour des raisons professionnelles. Toutefois, elle reste en contact avec nous, reviendra nous faire des petits « coucous » selon ses disponibilités et sera présente à notre Gala.

Elle organisera un stage dans l’année 2016. Nous ne manquerons pas de vous tenir informées de la date.

GWENDOLINE, ancienne élève de notre association, la remplace depuis le 4 novembre 2015. Elle est expérimentée puisqu’elle a déjà donné des cours de danse orientale pour notre association et pour d’autres associations du Mans. (Retrouvez plus de précisions sur le parcours de Gwendoline à la page « NOS INTERVENANTES »)

Nous sommes donc très heureuses de la retrouver et qu’elle puisse prendre la relève de FARAH.

PAGE EN CONSTRUCTION : Des photos de son pot de départ serons bientôt mises en ligne.